Une Manière plus Intelligente de Construire

Nouvelles

May 2020

Nouveau produit – SD150 . Un bracelet pour vous aider à garder une distance sociale de 1,5 m. Simple à utiliser, pas besoin de configuration. Découvrez ici: https://www.youtube.com/watch?v=InTnRtQzK7

September 2019

Dasloop fait désormais partie de la “Liste pré-approuvée – Technologies” du Fonds pour l’innovation et les technologies de la construction (CITF). Lien: https://www.citf.cic.hk/?route=search (Sélectionnez “Internet des objets (IoT)” dans la catégorie “Technologies”)

Que faisons nous?

En utilisant la technologie IoT, nous créons des produits intelligents améliorant la santé et la sécurité des travailleurs et la gestion des chantiers de construction. Nous nous concentrons sur trois éléments principaux à construire: les personnes, les matériaux et les machines.

À propos de nous

BeeInventor est une société de technologie IoT dédiée à changer l’industrie de la construction traditionnelle. Fondée en 2016, la société est désormais incubée au Hong Kong Science Park. Tirer parti de notre compréhension approfondie de l’industrie de la construction pour développer et proposer en permanence des produits innovants qui transformeront l’industrie de la construction.

La transformation numérique de l'industrie de la construction

Retour en temps opportun à la plate-forme de gestion du cloud, afin que l’ensemble du projet de construction soit intelligent, visuel et numérique. Perturber le conservateur et le retard de l’industrie de la construction dans les impressions de la plupart des gens.

dasloop_main_1

À propos de nous

Top 10 in EPIC 2017
alibaba Carrie Lam and Jack Ma
Top 6 Alibaba Jumpstarter 2017
Asian Association of Business Incubation Promising
Geneva Invention Award 2018
Fermer le menu

A Smarter Way to Construct

News

May 2020

New product – SD150. A wristband to help you keep 1.5m social distancing. Simple to use, no need for setup. Check out here: https://www.youtube.com/watch?v=InTnRtQzK7

September 2019

Dasloop is now included in the “Pre-approved List – Technologies” of the Construction Innovation and Technology Fund (CITF). Link: https://www.citf.cic.hk/?route=search (Select “Internet of Things (IoT)” under the “Technologies” category)

What we do?

Using the IoT technology, we create smart products improving the health & safety of workers and management of construction sites. We focus on three main elements to construct: people, materials and machinery.

About us

BeeInventor is an IoT technology company dedicated to change the traditional construction industry. Founded in 2016, the company is now an incubatee in the Hong Kong Science Park. Leveraging our deep understanding of the construction industry to continuously develop and bring innovative products that will transform the construction industry.

The Digital Transformation of The Construction Industry

Timely feedback to the cloud management platform, so that the entire construction project is intelligent, visual, and digital. Disrupting the conservative and backwardness of the construction industry in most people’s impressions.   
dasloop_main_1

News About Us

alibaba Carrie Lam and Jack Ma
Top 10 in EPIC 2017
Top 6 Alibaba Jumpstarter 2017
Asian Association of Business Incubation Promising
Geneva Invention Award 2018
Close Menu